Download DL Message now and receive IMPORTANT information

Share your opinion about DuoLife!

21.01.2022
Dear Club Members,
as members of the DuoLife Community, you show your trust in us in a variety of ways – by joining a DuoLife Club, developing your own structures, or choosing our products.
We sincerely thank you for this! With you we know that what we do together has a positive impact on the lives of thousands of people, and our products are of the highest quality.
We greatly appreciate your activity and involvement in the development of DuoLife and we encourage you to share your experiences and opinions about us on Google My Business. Your opinion is of utmost importance to us, because it is thanks to you and your feedback that we will keep changing for the better. With you we will also show that DuoLife is a special place, where people matter above all else. You can do it now by clicking the link below.
Once again, thank you very much for your trust and we hope you are willing to share your opinions about DuoLife!
Let your every day be a special day...


Back to the list of news
Comments (13)
David Lewkowicz

Quand nous cliquant sur le lien ci-dessus nous n’arrivons pas en premier sur le site officiel MyDuolife, mais sur le site DuoLife-france.fr ceux-ci aujourd’hui est un gros problème ....

David Lewkowicz 1/19/22, 7:20:02 PM
Sab & Rom Machnitzke

Nous avons de nombreux souci avec lors d'une recherche sur GOOGLE, lorsque l'on tape Duolife. Car il s'agit de la boutique Duolife.FR . La plupart des personnes à qui je propose une aide ou un futur partenariat vont dessus. Et du coup, je perds tout mon travail fait en amont!! et je perds soit ma vente ou le partenariat. Je trouve cela très dérangeant et notamment en crédibilité.

Sab & Rom Machnitzke 1/19/22, 8:18:24 PM
Franck Hugueville

Peut-on faire le nécessaire pour mettre hors de nuire le site duolife-france.fr ? En effet ce site induit en erreur mes clientes qui pensent être sur le site officiel myduolife.com. Du coup je me pose la question de savoir si moi aussi je peux faire la même chose ??? :-/

Franck Hugueville 1/19/22, 9:09:26 PM
Monia Patte

Je trouve ça honteux de voir ce site encore plaisant et en première position en Duolife accueil Et en 2ème position en duolife boutique en visibilité avant le site officiel qui n’est que 3ème !!! Si cela ne vous touche pas car les ventes sont là pour vous !!! Il n’est pas de même pour le travail fait par certains partenaires qui ce voient alors retirer leurs travailles fait en amont!!! Mais maintenant je me demande aussi , Vue que vous avez accepté cela pour eux!!! Vous allez l’accepter pour tous le monde??

Monia Patte 1/19/22, 10:06:02 PM
geraldine vogt

J ai eu un très gros précédent avec une de mes clientes personnelle à qui j ai recommandé les produits en fonction de ses antécédents et de ses pathologies. Elle a aimé les produits et en toute confiance a été tapé sur google duolife, elle est tombée logiquement sur la boutique duolife-France.fr qui ressort en premier sur google et non sur myduolife. Les suites préjudiciables vous les connaissez.... l'affaire a été prise en compte mais ce site est toujours en ligne, actif et ressort toujours en premier dans nos recherches ce qui va toujours et encore nous desservir vs notre travail et le suivi de nos clients. Merci de faire le nécessaire pour nos clients et vos partenaires.

geraldine vogt 1/20/22, 7:05:44 AM
Catherine Carlier

Je trouve scandaleux que ce site qui n appartient pas à duolife officiel soit sur Google en première page ! Nous avons beaucoup de problèmes avec se site nos clients tombent là et achètent les produits ! Ça ne peut plus durer il est toujours actif, il faut faire le nécessaire rapidement, car se site pose beaucoup de problèmes a chacun d entre nous .cordialement

Catherine Carlier 1/20/22, 9:33:47 AM
sebastien lewkowicz

Décidément je n’arrives pas à comprendre la politique de DuoLife en accordant la Création d’un site pour un partenaire qui du coup est en dehors du système il n’accorde plus d’exclusivité et de garantie pour nos clients et nos partenaires. En plus ce site est mieux référencé sur Google que le site officiel DuoLife il ressort en premier et de nombreux clients se trompe et achète les produits sur ce site. De nombreux partenaires ont eu énormément de soucis avec celui-ci. Ça serait bien que DuoLife commence à envisager soit le retrait de ce site soit le changement du nom.Sinon autorisons tous les partenaires à créer leur propre site de vente de produits et nous arrêtons ces cas là de faire du MLM

sebastien lewkowicz 1/20/22, 9:43:20 AM
berenice fabre

Mon équipe et moi-même avons eu de nombreux problèmes et beaucoup de pertes clientèles avec le site DUOLIFE FRANCE ainsi que les autres qui ont repris le nom DUOLIFE. Les clients ne savent pas qu'ils ne s'agit pas du site officiel et commandent !!! Notre back office a perdu sa visibilité sur Google. Cela serait bien d'envisager un réel changement ou une sanction ! De mémoire, dans le règlement il est interdit de réutiliser le nom DUOLIFE en nom de domaine. Je pense et j'ai l'espoir que vous allez résoudre ce problème qui devient un handicap dans notre activité. Imaginez si l'ensemble des partenaires faisaient la même chose... On pourra dire bye bye au "MLM".

berenice fabre 1/20/22, 10:20:29 AM
Lech Martynów

Należąc do społeczności Duolife czuję ogromne wsparcie w ramach traktowania tu człowieka w centrum uwagi ,bardzo ujęło mnie to ,że założyciele stawiają na edukacje swoich klubowiczów , stawiają na nasze zdrowie i edukowanie w tym zakresie , a także mają świetne rozwiązania dla osób z nutką przedsiębiorczości i to jest niesamowite. Nie spotkałem jeszcze firmy , która dbając o moje zdrowie jeszcze ekstra za to płaci. Jestem od blisko 5 lat klubowiczem i przyznaję , że dostałem ogromne wsparcie od leaderów w tej branży , dzisiaj jestem również leaderem i duplikując siebie również pokazuję ludziom ,że można inaczej życ , pokazuję rozwiązania na bolączki dzisiejszych czasów , bolączki związane z brakiem zdrowia , pieniędzy i czasu i to włąsnie dzięki Duolife. Bardzo dziekuję dzisiaj Bogu , że mogłem poznać na swojej drodze życia tak wspaniałych ludzi , jakimi są założyciele firmy oraz dr piotra Kardasza , któy wnióśł tu ogrom swojego doświadczenia oraz pracy i mam wrażenie , że się z nimi wszystkimi zestarzeję , czego sobie życzę...

Lech Martynów 1/20/22, 7:48:54 PM
Lech Martynów

Należąc do społeczności Duolife czuję ogromne wsparcie w ramach traktowania tu człowieka w centrum uwagi ,bardzo ujęło mnie to ,że założyciele stawiają na edukacje swoich klubowiczów , stawiają na nasze zdrowie i edukowanie w tym zakresie , a także mają świetne rozwiązania dla osób z nutką przedsiębiorczości i to jest niesamowite. Nie spotkałem jeszcze firmy , która dbając o moje zdrowie jeszcze ekstra za to płaci. Jestem od blisko 5 lat klubowiczem i przyznaję , że dostałem ogromne wsparcie od leaderów w tej branży , dzisiaj jestem również leaderem i duplikując siebie również pokazuję ludziom ,że można inaczej życ , pokazuję rozwiązania na bolączki dzisiejszych czasów , bolączki związane z brakiem zdrowia , pieniędzy i czasu i to włąsnie dzięki Duolife. Bardzo dziekuję dzisiaj Bogu , że mogłem poznać na swojej drodze życia tak wspaniałych ludzi , jakimi są założyciele firmy oraz dr piotra Kardasza , któy wnióśł tu ogrom swojego doświadczenia oraz pracy i mam wrażenie , że się z nimi wszystkimi zestarzeję , czego sobie życzę...

Lech Martynów 1/20/22, 7:48:55 PM
Lech Martynów

dr h c Piotra Kardasza

Lech Martynów 1/20/22, 7:51:15 PM
Marie Joly

Quel scandale de voir que notre site officiel ne soit pas dans le top 1 de Google. Nos clients se font avoir et commande sur leurs sites. Le fait que ce site soit toujours actifs est une aberration! On ne veut plus faire vivre cela à nos clients! Il faudra donc trouver une solution le plus vite possible pour permettre à tout le monde d'exercer cette passion dans les meilleures conditions.

Marie Joly 1/20/22, 11:47:46 PM
Pascal MAUBERT

Bonjour , je trouve cela incorrecte pour tous nos distributeurs et futurs distributeurs de laisser ce site duolife France . Quand vous parlez du business à un prospects qu'il ne veux pas s'inscrire de suite pour x raisons , il rentre chez lui et tape duolife sur Google il va va sur ce fameux site et il commande 1 ou deux produits pour essayer le tour est joué , mon client est perdu ,il sera plus distributeurs , crédibilité de duolife et de moi aussi est remise en question, alors merci pour la bonne marche des opérations de remédier à cela , nous sommes des distributeurs reseauteurs pas des vendeurs, c'est du marketing de réseau sof marketing , non !!!!

Pascal MAUBERT 1/21/22, 9:39:23 AM